Doré Copper placement privé d’un montant maximum de 5m$ CA

Doré Copper annonce un placement privé sans l’entremise d’un courtier d’un montant maximum de 5 m$ CA

Ne pas distribuer aux services de fil de presse des États-Unis ni diffuser aux États-Unis

Toronto (Ontario)le 9 décembre 2020 – Doré Copper Mining Corp. (la « Société » ou « Doré Copper ») (TSXV: DCMC, OTCQB: DRCMF) est heureuse d’annoncer un placement privé sans l’entremise d’un courtier d’un maximum de 7 353 000 actions ordinaires dans le capital de la Société (les « Actions offertes ») à un prix de 0,68 $CA par Action offerte, ce qui représente un escompte de 8 % par rapport au prix moyen pondéré en fonction du volume sur cinq jours, pour un produit brut total pouvant atteindre 5 000 040 $CA (l’ « Offre »).

La Société a l’intention d’utiliser le produit net de l’Offre pour financer les paiements d’étape des projets, les activités d’exploration et de développement, et les dépenses générales du fonds de roulement.

Dans le cadre de l’Offre, certaines parties sans lien de dépendance peuvent recevoir une commission d’intermédiation en espèces pouvant atteindre 6 % du produit brut des Actions offertes qui sont vendues aux souscripteurs présentés par ces parties, et des bons de souscription (les « Bons de souscription d’intermédiaire ») pour acheter le nombre d’actions ordinaires du capital de la Société (les « Actions de bons de souscription d’intermédiaire ») égal à un maximum de 6 % des Actions offertes qui sont vendues aux souscripteurs présentés par ces parties, chaque Bon de souscription d’intermédiaire pouvant être exercé pour une Action de bon de souscription d’intermédiaire au prix de 0,68 $CA par Action de bon de souscription d’intermédiaire pendant une période de deux ans à compter de la date de clôture de l’Offre. Le paiement de la commission d’intermédiation et les Bons de souscription d’intermédiaire sont sujets à l’approbation de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») et seront émis conformément à ses règles.

L’Offre peut être complétée en plusieurs tranches, la clôture de la dernière tranche étant prévue le ou avant le 15 janvier 2021. La clôture de l’Offre est sujette à certaines conditions, y compris, mais sans s’y limiter, la réception de toutes les approbations réglementaires nécessaires, y compris l’approbation de la Bourse. Les titres émis dans le cadre de l’Offre seront sujets à une période de détention de quatre mois à compter de la date d’émission, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.

Les Actions offertes n’ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la United States Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ou de toute autre loi étatique sur les valeurs mobilières, et ne peuvent être offertes, vendues ou livrées, directement ou indirectement, aux États-Unis, ou à des citoyens américains, ou pour leur compte ou à leur profit, en l’absence d’enregistrement ou d’exemption de ces exigences d’enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat et il n’y aura pas de vente de titres dans un état des États-Unis où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de Doré Copper

Doré Copper Mining Corp. est une société d’exploration et de développement de cuivre-or située dans la région de Chibougamau au Québec, Canada. Doré Copper a consolidé un vaste portefeuille de propriétés dans le prolifique camp minier du Lac Doré/Chibougamau, qui a historiquement produit 1,6 milliard de livres de cuivre et 3,2 M d’onces d’or. De plus, la Société a acquis une option sur la mine d’or à haute teneur Joe Mann (production historique de 1,17 M d’onces à 8,26 g/t Au). Le portefeuille de propriétés comprend 12 anciennes mines productrices, des gisements et des zones cibles de ressources dans un rayon de 60 kilomètres autour de l’usine Copper Rand de la Société d’une capacité de 2 700 tpj.

L’objectif de la Société est de créer une exploitation rentable en étoile avec ses actifs de cuivre-or à haute teneur. La Société se concentre actuellement sur l’accroissement des ressources minérales et sur le redéveloppement des gisements à haute teneur de Corner Bay (Cu-Au), Cedar Bay (Au-Cu), Joe Mann (Au) et Copper Rand (Au-Cu). Le programme de forage de 35 000 mètres entièrement financé par la Société pour 2020 et début 2021 devrait permettre d’actualiser les estimations des ressources minérales et de réaliser une évaluation économique préliminaire (EEP) en 2021.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Doré Copper, veuillez visiter le site Web de la Société à www.dorecopper.com ou consulter les documents déposés par Doré Copper sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Téléphone : (416) 219-2049

Le présent communiqué de presse contient certains « énoncés prospectifs » aux termes des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs comprennent, sans toutefois s’y limiter, des énoncés concernant les modalités du Placement, l’utilisation du produit du Placement, le moment et la capacité de la Société à conclure le Placement, le moment et la capacité de la Société d’obtenir les approbations réglementaires nécessaires, ainsi que les plans, activités et perspectives de la Société. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses qui, bien que raisonnables, sont assujetties à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Ces facteurs comprennent, sans toutefois s’y limiter, les incertitudes commerciales, économiques, concurrentielles, politiques et sociales générales; les retards ou le défaut d’obtenir les approbations réglementaires; le prix de l’or et du cuivre; et les résultats des travaux d’exploration actuels. Rien ne garantit que ces déclarations s’avéreront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige.